Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de l'AAPPMA du Bas Verdon

Chronique des récits des pêcheurs du bas Verdon, Mariage et Coup du Soir par Christian Fuster

Bonjour à tous,

Comme vous commencez à en avoir l'habitude, tous les jeudis nous vous proposons un récit de pêche sur les pêcheurs du Bas Verdon.

Aujourd'hui, c'est l'ami Christian Fuster qui s'y colle pour la deuxième fois. Un récit qui peut faire sourire... Bonne lecture :)

N'hésitez pas à nous faire parvenir vous récits via le mail aappmadubasverdon@hotmail.fr

 

" Mon second mariage, comme le premier fut un échec ! Cela commença le jour des noces, dès les formalités en mairie terminées, mes deux témoins et moi laissions les invités à l’apéritif chez la belle famille, afin de nous rendre au bord de la rivière, prétextant une visite au restaurateur pour la bonne suite de la soirée. Il faut dire que le restaurant se situait à quelques dizaines de mètres de la rivière. A peine arrivé au bord de l’eau nous avons aperçu des gobages prometteurs, comme convenu entre nous, nos affaires de pêche étaient rangées dans le coffre de ma voiture. Nous avons enfilé nos waders sur nos costumes, monté nos cannes et la pêche commença ! Deux heures de tranquillité avant la première scène de ménage, les prémices du deuxième divorce étaient en place. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article